Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
22 février 2013

Bienvenue...

Bonjour, je suis très heureuse de vous souhaiter la bienvenue sur mon nouveau blog !

Ici, j'ai envie de partager avec vous  mes petites créations, que ce soit en patch (en majorité), en broderie, tricot, crochet, sans prétention, en toute simplicité ...

Je me réjouis d'avance !

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, un petit signe de votre passage...

Cette magnifique bannière a été réalisée par ma chère Armella ...

A bientôt

Denise

14254075_p_1_-1

 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou bienvenue sur la blogo ton blog est bien sympathique je lui souhaite longue vie <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
enfon une petite pause pour découvrir ta nouvelle maison !!! :)
Répondre
P
ça y est je viens de retrouver ta trace...<br /> <br /> J'ai suivi le fil... (o;))) et me revoilà; je viens de régulariser mon cas.<br /> <br /> Je vais suivre ton installation et faire mille bons voeux à ton intention.<br /> <br /> A très bientôt Denise,
Répondre
P
Bienvenue sur ton nouveau blog tout beau. De biens belles créations encore et encore n'est-ce pas ??? Bisous
Répondre
S
Je découvre ton nouveau blog avec plaisir, et je suis contente que tu partageras encore avec nous tes nouvelles créations et il faut parfois rebondir dans la vie et tu viens de le faire avec un nouveau blog. Les amies sont toujours là. Bisous. Simone
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité