64585252Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité, votre amitié, vos encouragements...merci à vous qui m'avez suivie jusqu'à ce nouveau blog, bienvenue aux nouvelles abonnées !

Je n'ai pas posté depuis une semaine, ce n'était pas l'envie qui manquait, juste le temps... le magasin n'est pas encore vide, il me reste encore du tissu, suffisamment pour ne pas encore fermer... je suis donc assise entre deux chaises, si l'on peut dire, je ne suis plus motivée et j'ai hâte que tout soit terminé... A la maison, le bazar s'accumule, cartons, meubles, etc... fiston a déménagé et je pense récupérer sa chambre pour y installer mon atelier... Il va falloir que je réorganise toute la maison, et rien que d'y penser.....

Ne soyez pas surprises, mais je me suis désabonnée de vos blogs sous l'identité de "Quilt ranch" pour me réabonner sous "etlafeesatoile"... Il est possible que certaines ne me reconnaitront pas, voilà pourquoi j'ai laissé la photo "sombre et pas valorisante" que j'avais avant (n'est-ce pas Gene hihi !), mais en plus j'ai pas vraiment de photo de moi que j'aime , hihi !

Bon voilà pour le 1/4 d'heure psychologique, hihi....

Pour emmener mon tricot entr'autres, un sac réalisé en lin et toile de Jouy, dentelle récup' et boutons anciens en nacre de ma maman , anses en cuir, doublé de jeffytex (la galère, je l'ai cousu avec la doublure), et bas avec lamifix thermocollé (plastique fin ) pour éviter qu'il ne se salisse trop !

sac lin rouge

Ensuite, j'ai beaucoup tricoté ces derniers temps, le modèle de châle (miss Marple shawl) de Cécile,

réalisé quatre fois, deux offerts et deux pour moi, j'en ai entamé un 5ème (oui, je sais, mais il faut que je m'ocupe les doigts et je n'ai plus ou pas d'atelier !)

Couleurs soutenues:

photo(8)

 

 Couleurs plus délavées:

 

photo(9)

Ah oui, je quilte (enfin!) quand même le "Home sweet home" pendant que je suis à la boutique...je vous le montre dès qu'il sera fini !

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyées, je vous souhaite un excellent dimanche, ici le soleil se montre timidement...

54615595_p