Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 050
24 mars 2013

Home sweet home !

 

 

 

54955896_p

 

Le soleil n'était jamais là au bon moment, c'est à dire quand j'aurais voulu que mon DH prenne le HSH en photo avec son i-phone (vous suivez ?)...

Alors aujourd'hui, soleil ou pas c'est séance photo pour ce  que je vous avais promis depuis quelques jours, déjà !

Photo quand même très terne, je trouve, c'est dommage...Il est accroché dans le couloir de l'entrée qui n'est déjà pas très éclairé...

 

photo1 (2)

 

Si vous voulez voir les différentes étapes, allez dans l'album photo à gauche...

Mon panneau fini fait 110 cm de côté au lieu des presque 2 m (?) du modèle initial...

Chaque carré faisant 30 cm de côté...J'ai donc tout re-déssiné aux dimensions, pas toujours évident à cette échelle, j'ai quand même modifié certaines choses, j'en ai supprimées et rajoutées...

Un petit biais écru finement rayé de rouge borde le tout !

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente semaine...

Merci pour vos gentils messages ...

 

63630636_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !! moi qui adore les petites maisons ! bravo !
Répondre
K
Ton HSH est très beau . Le mien est accroché dans ma salle je le vois tous les jours je ne m'en lasse pas mais les couleurs sont plus claires
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> Quel beau travail, c'est magnifique.<br /> <br /> J'admire cette technique mais je ne sais pas faire.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Quelle merveille !!!!!! Vraiment bravo et chapeau bas !!! c'est sublime !!! bizzz
Répondre
C
j'imagine que tous les qualificatifs ont déjà été donné, en un mot: SUPERBE !
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité