Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 057
1 avril 2013

Mes petits nouveaux...

0phylla9

J'espère que vous avez passé un bon WE pascal...
Pour nous c'était sympa, avec les enfants, le plaisir d'être ensemble ... le soleil nous l'avons espéré et imaginé... et aujourd'hui, surprise, il était là, accompagné d'un petit vent glacial, certes, mais bien présent tout de même et on se sent tout de suite mieux !

Je ne poste pas souvent en ce moment, j'essaie cependant de vous rendre visite régulièrement... pas encore assez rangé...

J'ai encore tricoté deux "miss marple shawl" et  je vais passer à autre chose, parce que là même si c'est facile, agréable, que je sais le modèle sur les bouts des doigts, faut pas pousser... mon DH même en a marre et ne veut plus que j'achète de laine ...il ne comprend rien à mes besoins de création,  d'occupation digitale ...

photo(8)

photo(9)

Je ne vais pas les garder tous pour moi, je vous rassure, certains sont déjà offerts, d'autres sont pour Noël...

J'ai repris mes petites maisons (lien vers le site en haut à droite), et j'arrive au bout des constructions, après ce sera l'assemblage final avec les petites bandes et les carrés , le panneau ne sera pas aussi grand que certains présentés sur le site, mais juste pour un petit coin de mur, même si j'ai assez de petites chutes pour en réaliser encore des tonnes ! C'est très agréable à faire malgré tout...

Je vous souhaite une bonne reprise demain, pour moi ce sera aprèm' récréative avec elle...

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont jolis tes petits châles et je découvre ton nouveau blog !
Répondre
R
Bien jolis tes châles ma Denise!<br /> <br /> Les dégradés sont très beaux!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
Coucou Denise - ils sont jolis tes châles -tu fais toujours du patch au moins ? - bonne soirée et gros bisous
Répondre
F
ah les hommes! ils ne comprennent rien à tout ça!<br /> <br /> très beau en tout cas <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
L
Très jolis !
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité