Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 050
10 avril 2013

Mon mois...

 

avril

... et cette fois-ci j'ai changé de dizaine, le WE dernier plus précisément...

Entourée de ma famille au sens large, quelques douceurs pour se faire plaisir :

 

photo(22)verrines et petites bouchées salées

 

photo(16)table encore plutôt vide (le reste est venu après )

 

photo(18)pâtisseries délicieuses

 

photo(19)

 

 

Messages subliminaux envoyés régulièrement, diverses choses sur la liste, pas d'APN  mais ...

(YES, encore mieux, bon pour les photos faudra encore que je compte sur mon DH ) !!

J'ai été gâtée par tous :

photo(12)une SURJETEUSE , (je sais j'ai une tête bizarre là-dessus ) !!

PICT3672

De quoi pouvoir réaliser plein de nouvelles choses !!

geniallapinsauteur

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Avec un peu bcp de retard je te souhaite un heureux changement de dizaine :)<br /> <br /> Joli gain que cette surjetteuse !!! tu vas te régaler :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
L
j'ai loupée ton anniv !<br /> <br /> bonne anniv alors avec beaucoup beaucoup de retard !<br /> <br /> très joliment gâtée ma belle , tu va nous faire des merveilles avec cette surjeuteuse <br /> <br /> bises
Répondre
S
joyeux anniversaire,tu as été gâté super tu vas pouvoir faire plein d'ouvrages,bon dimanche<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
Joyeux anniversaire ma chère Denise, plein de gros bisous !!!
Répondre
E
Avec bien du retard, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE! Tu vas te régaler avec la surjeuteuse, c'est très utile! Bisous
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité