Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 050
19 avril 2013

Coeur de printemps...

C'était le titre de son article (Sandrine,la fée faribole )... elle nous partageait une magnifique création prévue pour un anniversaire...

Et oooh surprise, dans ma BAL, un paquet

CIMG1025

 et dans ce paquet ceci :

CIMG1021

85716023_p

CIMG1022clic-clic sur les photos pour les agrandir

 Un coeur-pochette, des oiseaux magnifiquement brodés sur une toile de coton ancienne, aux petits points parfaits, entouré d'une guirlande de perles de rocaille dans les tons et d'un croquet rouge, doublé de vichy rose...

Et pour rester dans le thème des oiseaux, une jolie petite carte et des épingles de Butterfly couture

C'était pour moi, pour mon anniversaire ! Merci, merci Sandrine, du fond du coeur pour cette attention si touchante, si émouvante, si gentille ! C'est trop, trop beau...

 

1000mercis

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de beaux cadeaux !!! Bon anniversaire Denise oui je sais je suis en retard mais il parait qu'on a l'année pour le fêter lol<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Maude
Répondre
C
c'est vraiment ravissant<br /> <br /> quelle gentille attention
Répondre
M
Bon anniversaire avec du retard - tu as bien été gâtée - je te souhaite un très bon week end et te fais de gros bisous
Répondre
S
Mon déménagement m'a tenu loin de la toile un certain temps et je n'avais pas suivi tes pérégrinations. Désolée que tu aies du fermer ta boutique, je suis sûre que tu vas manquer à beaucoup ! L'avantage: tu auras plus de temps rien que pour tes créations !!! Bon travail ! hugs
Répondre
N
Ton blog est super chouette.... merci pour ton com chez moi (il m'a fait grand plaisir et m'a permis de découvrir ton "petit coin")<br /> <br /> <br /> <br /> wahou, ton atelier est génial.... bravo pour tes réalisations.<br /> <br /> je me suis abonnée pour ne rien louper<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité