Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 000
27 avril 2013

Un jeu sympa

Un petit jeu pour égayer un peu la grisaille environnante...

qui se passe chez Rosalie, la reine de la laine et du crochet:

jeu-nouveau-blog

Je participe bien sûr et j'ai choisi la pure alpaga
fnt2-25440

Allez faire un tour chez elle, sur son nouveau blog et dans sa boutique, vous y trouverez des merveilles !

Je vous souhaite un excellent WE, soleil ou pas, créatif de préférence...

Merci pour vos gentilles visites et vos commentaires toujours lus avec plaisir

bonweekend_barriere

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le lien,Denise.Bisous
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Merci pour l'info, je suis allée jouer aussi ! lol<br /> <br /> Bonne chance à toi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val <br /> <br /> PS : je deviens une pro du sac à dos comme tu as pu le voir !! lol encore merci à toi pour ton aide précieuse ! Val
Répondre
G
Ah cool ! merci pour le tuyau !
Répondre
S
Merci Denise , <br /> <br /> Ma petite écharpe avance bien , je te montre bientôt...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonne chance !!
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité