Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
13 mai 2013

Rendez-vous ...

 

 

Voici le rendez-vous des tricot-bouleteuses, initié par Emmanuelle...

J'avoue que je m'y suis mise à la dernière minute, mais au moins je m'y suis mise, et finalement, merci Emma, il est enfin là:

 

photo(52)

Il n'est pas mal, tout simple, tout doux en Plume de Bergère de France... un fil qui fait bien sur un BB ou pour une peluche, je ne m'imaginais pas ce résultat-là quand j'ai acheté la laine... et sur moi, ça fait bien "bouboule", donc je sens qu'il ira trèèès bien sur ma fille n°1 ou sur petite soeur n°1, une fois de plus...

Et après on s'étonne que je ne fasse que des châles ?

Allez, encore un pull-chaussette rayé multicolore en taille 16 ans commencé il y a ... un certain nombre d'années, qui ira toujurs à la destinataire de bientôt 20 ans qui est si mince... à finir aussi...

Suite au prochain épisode...

C'est pauvre en photos par ici, mais ... ah c'est bientôt la fête des mères n'est-ce pas ? Qui sait si cette fois-ci le message sera bien passé ?

Euh, oui, te plains pas ,une surjeteuse, c'est trop le top, mais difficile de photographier avec...

Bon, je vous souhaite une excellente journée, le temps est minable, mais le soleil n'est pas loin...juste au-dessus des nuages !

50355254_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
tiens j'ai un peu le même genre de problème que toi sauf que le tricot fait pour moi ne peut aller à personne d'autre car ma fille taille du 10ans pour le moment...donc c'est retour à l'état de pelote....<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
V
Coucou Denise !<br /> <br /> Superbe ce gilet !<br /> <br /> Il est vraiment tout doux... ça se voit d'ici ! lol Même si c'est pauvre en photo comme tu dis...<br /> <br /> J'espère que tu seras entendue ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> et bravo encore une fois !<br /> <br /> Val
Répondre
M
hihihi en tout cas il est bien joli quand même ton boulet ^^ au moins tu as fait une heureuse !! biz
Répondre
A
J' admiiiiiiiiiiiiiire ton savoir faire et les tricotteuses d' une manière générale !!! j' aurais adoréééé en être capable... mais tu sais avé "un neurone" récalcitrant...<br /> <br /> en tous les cas il semble si douillet !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii armella
Répondre
C
Une belle réalisation toute douce !!!<br /> <br /> Merci de ta visite ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité