Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 052
3 juin 2013

Il était une petite taie...

Gardée précieusement depuis presque 30 ans, une petite taie blanche façon linge ancien avec dentelle ajourée, qui a tendrement caressé les petites joues de mes enfants, encore en bon état, en attente d'une seconde vie..

Et la voilà mise en beauté après quelques heures de coupe, de couture, quelques rubans et galons anciens (ou pas ),du croquet, une petite bobine en bois,

en une housse pour ma machine à coudre...

photo(34)

photo(45)

photo(22)le tissu à pois est couleur chocolat !!

Et je viens de me rendre compte que j'avais prévu d'ajouter encore des boutons anciens deci delà... c'est encore faisable...

Le soleil est enfin là (avec un petit vent frisquet mais on essaie fait abstraction ! )
Je vous souhaite une agréable journée, merci pour vos visites...
Je rappelle que je ne réponds pas à la suite de votre comm' si je peux répondre directement à votre adresse mail...

a-20bientot

 

 

Publicité
Commentaires
G
Oh quelle réussite !!!! je prends note. C'est une charmante réalisation !
Répondre
M
C'est vraiment superbe...! Quel travail! Et en plus, en réutilisant des choses anciennes gardées précieusement, j'imagine que tu te réjouis à chaque fois que ton regard croise cette superbe housse!
Répondre
B
Attendrissant... C'est drôle car moi aussi je n'ai pas pu me séparer ce certaines petites taies d'il y a... 35 ans ! Belle housse en tout cas ! Passe un agréable WE !
Répondre
S
il fallait y penser. <br /> <br /> Une bien jolie housse pour ta machine, bravo!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
magnifique travail<br /> <br /> bravo
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité