Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
7 juin 2013

Après-midi entre copines...

C'était la semaine dernière, une après-midi pas très ensoleillée, même plutôt instable...

une invitation à partager une activité au coin du poële à bois...

 un beau tissu japonais, un morceau de dentelle chinée, des fils à broder et de gentils conseils pour réaliser la "pochette à bobines"  de Facile Cécile ...

l'apprentissage du fameux point de poste...

Et voilà après de bons moments de convivialité et quelques heures de plaisir:

photo(48)

Fleurs au point de poste avec perlés changeants et petites perles de rocaille

 

 

 

bonweekend_barriere

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Denise,<br /> <br /> oui je sais je suis très en retard ! lol je te l'avais dis ! lol<br /> <br /> Elle est superbe cette petite pochette !<br /> <br /> Bravo à toi et tes copines !<br /> <br /> Sûre que vous avez passé un bon après midi !<br /> <br /> Dommage qu'on soit si loin ! ça m'aurait plu aussi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Génial de faire des ateliers à plusieurs, et très bel ouvrage, magnifique.<br /> <br /> Le point de poste me fait peur, je n'ai jamais osé essayer.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Bonjour Denise, magnifique ta pochette,as tu l'explication car sur facile cécille (je l'ai vu) mais il n'y a pas d'explication.D'avance merci.J'ai ouvert mon blog, orchidee40.canalblog.com
Répondre
L
Rien que le fait de se réunir autour d'un bon feu de bois et de créer c'est déjà très chouette :)<br /> <br /> Gros bisous du lundi et bonne semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Cette pochette est MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> Une après-midi qui a associé plaisir et créativité...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité