Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
26 juin 2013

Je ne m'en lasse pas...

J'ai toujours dit que je n'aimais pas refaire plusieurs fois le même modèle, et là depuis quelques temps, je me contredis (en silence) , après avoir tricoté X (me souviens plus 7 ou 8 ?) "Miss Marple shawl" , me voici dans l'engrenage du SBS (south bay shawlette) , j'en suis à mon 4ème déjà...

J'essaie d'écouler mon stock de laines depuis que j'ai rangé la maison et  me suis rendue  compte de tous les trésors accumulés depuis X années ( quand c'est dans des boites que l'on n'ouvre jamais )...
Il me restait 8 pelotes de Lima de Bergère de France (alpaga/laine) d'un pull tricoté pour mon homme...

Voici donc le n°3:

photo(13)

photo(10)Bordure avec un fil (?) rouge fraise, alpaga majoritaire

Je l'adore !!


Concernant le marché des couturières, journée sympathique , rencontre d'anciennes clientes et /ou copines,

de bonnes ventes malgré le peu de visiteurs...
Merci pour vos encouragements et vos mots sympathiques !

 

72872220_p

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée que la bordure contrastante!!!
Répondre
A
il est splendide ce chale.
Répondre
L
Je ne me lasse pas non plus de crocheter le SBS :)<br /> <br /> Toutes les couleurs sont bonnes :)<br /> <br /> Gros bisous du jeudi,<br /> <br /> Ana
Répondre
M
hihihi le SBS a un pouvoir sur nous pauvre crocheteuse ^^ superbe en tout cas !! biz
Répondre
L
comme je te comprend il est vraiment superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité