Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 999
23 septembre 2013

Histoire de roses...

Tout d'abord merci pour vos gentils mots d'encouragement pour le marché d'hier ! Salle très petite et mal agencée, mais je suis satisfaite, j'étais avec une amie, puis mon petit mari,, j'avais une voisine fort sympathique avec qui discuter... niveau ventes ç'était très bien, certaines n'ayant rien vendu du tout...

 Une envie de nouveauté, une besace entrevue chez une amie, hop, hop, aussitôt dit aussitôt faite, voici la mienne :

IMG_0245

IMG_0246

IMG_0247

IMG_0249

IMG_0250

tissu de coton couleur lin imprimé roses anciennes, offert par une autre amie,

doublure "floral collection -antiques roses -Lecien "

rose au crochet (coton M.tissus)

breloque rose ancienne (merci Val !) , bouton de nacre et dentelle de ma collection

patron "Un point C fou"


 

VIEBELLE

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli sac! Avec cette fleur au crochet! J'aime beaucoup! Merci de me rendre visite sur mon blog! Je pense que l'on aime les même choses! Des trucs de filles ;-)
Répondre
M
Ton sac est superbe, j aime beaucoup le détail de la rose superbe.... Bravo. Merci pour ta visite et ton gentil commentaire
Répondre
B
Très joli sac et très jolie fleur !<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi ...<br /> <br /> @ plus<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Jolie besace !
Répondre
N
trop tropjolie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> noelisa
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité