Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 050
21 octobre 2013

Terminé...

Depuis quelques temps déjà, mais seulement flashé maintenant... Très sympa à réaliser, bien expliqué sur le blog de Sophie Gelfi

Je l'ai fait plus haut et plus long  pour avoir plutôt un snood (je ne supporte pas d'avoir quelque chose qui me serre le cou, genre minerve...) Mais je me dis que j'aurais dû garder la hauteur initiale... quoique... sous un manteau...

Ca fait donc un gros col bien doux et chaud. dans une laine bien douce...

IMG_0258

IMG_0261

IMG_0257

chatcoeurs

 

Publicité
Commentaires
P
Ce modèle est spectaculaire, je l'ai longuement admirer chez Sophie Gelfi, mais pas de temps pour craquer ! Tu l'as vraiment bien réussi, bravo !
Répondre
K
Très douillet ce snood il sera bien<br /> <br /> venu cet hiver
Répondre
D
moi aussi je l’ ai fait !!! Enfin, presque fini... Mais je ne l ai pas montré sur mon blog car je ne l’ai pas fait avec le fil de Sophie... Donc je ne voulais pas sortir des règles du blog en faisant une bêtise.... Je l’ai fait avec mes laines teintes maison, évidemment !<br /> <br /> c’est super joli ce point !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ça carbure chez toi!! il doit être bien doullet ce snood!
Répondre
A
Bon ben ayyyé l' hiver peut arriver, te voilà joliment parée pour affronter la biiiiise !!!<br /> <br /> bellissima serata armella
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité