Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 052
24 octobre 2013

Besace d'automne

Une envie de changement... les sacs c'est comme ça !

D'après le même patron que celle aux roses...

Voici ma nouvelle besace avec une petite broche enfantine si adorable ( réalisée par Valérie )

IMG_0271
IMG_0272
IMG_0273

velours rouge de Mondial tissus, doublure tissu patch de " je ne sais plus qui"

 

 

Edit du 25 : merci Marykrys d'éclairer ma faible lanterne !

 Le tissu de doublure est "Heart of the garden by Kim Shaefer for Andover Fabrics "

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Répondre
C
Elle est trop belle ! J'admire ton travail ! Bravo !
Répondre
A
Très jolie petite besace! Modèle à recopier! c'est sûr!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Jolie besace et je craque complètement sur la broche que je trouve si délicate !
Répondre
C
Je croyais voir un rabat mais non, c'est le dessus qui se replie! J'aime beaucoup cet effet!
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité