Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 000
24 novembre 2013

Je prépare Noël # 4...

marche-noel-colmar-422747

marché de Noël de colmar

 

Coucou,

comme  déjà dit, j'aurai donc un stand au marché de Noël de Diefmatten ...

( j'aurais voulu vous mettre l'affiche mais CB ne veut pas...)

je vous l'écris donc comme ça:

 

A Diefmatten (ferme du Franz)

15 rue de Hecken, à côté du restaurant au Cheval blanc

samedi 30.11 / dimanche 1.12

samedi 7.12 / dimanche 8.12

samedi 14.12 / dimanche 15.12

de 14 h à 19 h

 

Encore quelques petites réalisations:

 

IMG_0282

bracelets liberty + breloques, perles de bois

IMG_0283

IMG_0287

colliers de laine au crochet

Je vous souhaite une excellente semaine !

vivementpaindepice

 

 

Publicité
Commentaires
F
Que de belles réalisations, j'aime beaucoup les orchidées, de belles variétés.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
J'ai revu tes notes sur le marché de Noël: je craque pour les paniers en laine rustique! Tu es d'Alsace alors? Il parait que les marchés y sont féériques!
Répondre
M
J'espère que tu feras de bonnes ventes et que tu ne souffriras pas trop du froid - je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
j'espère que tu n'auras pas trop froid!!!<br /> <br /> je te souhaite de belles ventes et bien sûr de belles rencontres :)<br /> <br /> biz
Répondre
K
trop trop joli tout ça :)
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité