Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
16 décembre 2013

Avent...

Un peu tard,, marché de Noël oblige... voici ma "couronne de l'avent" de cette année, bien sûr il y en a une sur la porte d'entrée, mais sans bougie...

J'ai simplement entouré des bougies un peu jaunies par un morceau de tissu avec broderie anglaise et des galons...

IMG_0311

IMG_0310

IMG_0312

 

Le long de l'escalier, de petites images (Nancy Alvorsen) en appliqués/thermocollés, collages, broderies, perles, etc...

 

IMG_0326

IMG_0325

IMG_0324

IMG_0323

IMG_0322

IMG_0321

 

Je vous souhaite une excellente journée, sereine et douce...

Publicité
Commentaires
G
ils sont adorables tes coussinets, tout particulièrement le renne et le snowman...<br /> <br /> Tu vas pouvoir en mettre des tasses de thé, là-dessus<br /> <br /> <br /> <br /> j'essaie de plus me concentrer et moins surfer mais je ne pouvais laisser passer les derniers jours de janvier sans t'adresser quelques voeux...<br /> <br /> tu as su rebondir et je vois que les marchés de Noël étaient bien approvisionnés.<br /> <br /> Que l'énergie soit au rendez-vous de 2014 pour booster tes projets et ta créativité
Répondre
L
c'est adorable. Cela me donne des idées pour l'année prochaine.
Répondre
E
C'est adorable, mignon tout plein!
Répondre
D
Bravo :-), tes petits appliqués sont tous aussi jolis les uns que les autres.<br /> <br /> Toute belle soirée<br /> <br /> Dominique
Répondre
O
Belles décos, l'alsace est vraiment bien représentée par toutes vos belles réalisations. Bonnes fetes de fin d'année Denise, amitiés, Françoise
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité