Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
7 avril 2014

♪ joyeux troc d'aniiiverrrrsaiiiire ♫

Hier était une journée spéciale pour moi, avec des surprises évidemment...

IMG_0435

Quand j'avais posté mon coin gourmandises, Isaquarelle avait lancé l'idée d'un échange "aquarelle-tissus", ce qui m'a tout de suite séduite, n'ayant jamais été capable de tenir un pinceau, même si je dessinais plutôt bien étant jeune... "mais ça c'était avant " !

De fil (ou de pinceau) en aiguilles , nous avons découvert que nous sommes nées à un jour d'intervalle (Isa tu es la plus vieille hihi !)

Raison de plus de se faire plaisir et d'attendre le jour J pour ouvrir nos paquets ! Bien sûr je n'ai pas photographié le mien ;-) mais vous pouvez aller voir chez elle ...

J'étais toute la journée au marché de Pâques à Habsheim

marché pâques

 

(très décevant soit dit en passant, même pas fait 50 €, j'aurais mieux fait de profiter du beau temps ),

mais j'avais emporté avec moi le paquet d'Isa, je n'ai pas été déçue... Merci, merci beaucoup Isa !!

Un chouette échange qui nous a donné envie de recommencer bientôt !

IMG_0431

un petit bouton coeur en bois

IMG_0432

une fleur au crochet

IMG_0433

IMG_0434

deux grues en origami

IMG_0436

IMG_0437

IMG_0438

IMG_0439

Isa peint avec une telle délicatesse, ouaahh, j'adooore, j'adooore !

IMG_0440

J'avais encore fait un gâteau Tilda et deux religieuses pour compléter le coin gourmandises...

Vous êtes toujours là ?

Alors je vous montre encore d'autres cadeaux reçus de mes enfants,

avec qui nous avons fêté samedi soir, un moment si agréable :

IMG_0441

IMG_0442

Voilà pour aujourd'hui, ce billet était un concentré de plein de choses, comme ce WE !!

Je vous souhaite une semaine agréable et douce, merci pour vos comm', vos visites que j'apprécie tant !

mercicountry

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci à toi pour ton gentil message et tes voeux ! Bises
Répondre
M
Tous mes vœux à l'occasion de ton anniversaire!! Je suis contente de constater que tu as été très gâtée. Profites longtemps de ces doux moments!!
Répondre
Z
happy birthday ! que de beaux échanges les filles : bravo !<br /> <br /> bisettes
Répondre
B
Bel échange tout en couleurs douces et bon anniv<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bel échange tout en couleurs douces et bon anniv<br /> <br /> bises
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité