Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 000
22 avril 2014

Naissance d'un blog...

Mon amie Valérie, avec qui nous avons fait le marché de Pâques, a ouvert son blog, "patines et dentelles anciennes" 

où elle nous fait découvrir ses magnifiques réalisations,

elle chine et retape des meubles, des lampes (elle crée elle-même les abats-jours )

réalise de chouettes objets avec du linge ancien ( ours, coeurs, etc...)

 

95396094

Je vous invite à lui rendre visite et lui laisser un petit mot d'encouragement ICI
Notre chère Armella travaille à lui fabriquer une belle bannière personnalisée...

 

Merci pour vos visites et vos gentils mots que vous laissez chez moi aussi...et que je lis avec plaisir...

 

Publicité
Commentaires
V
Je viens d'aller voir le blog de ton amie, elle fait vraiment de très belles choses!<br /> <br /> Vous aviez un beau stand pour le marché de Pâques.<br /> <br /> Bises et bonne après midi.
Répondre
O
Merci pour la découverte!
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce partage
Répondre
L
je viens d'aller y jeter un coup d'œil, merci de nous faire partage ce nouveau blog<br /> <br /> amicalement
Répondre
A
Merci pour ce partage !<br /> <br /> Je vais aller y jeter un oeil !<br /> <br /> Angéline
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité