Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 050
26 avril 2014

Un peu de douceur...encore...

Deux petits ours Tilda ( pourquoi changer quand on aime ? ) sont venus rejoindre la grande famille de mes "bestioles " ...

Le 1er en toile achetée dans les Vosges,

applications (collées) de tissu "petites roses anciennes", dentelle ancienne :

IMG_0457

IMG_0459

 

Le 2ème en coton ancien ( un édredon hérité ), dentelle, bouton, carré au crochet anciens et ficelle :

IMG_0461

IMG_0462

 

Je vous souhaite un agréable dimanche, même si par chez nous le temps prévu sera pluvieux...

 

Publicité
Commentaires
N
je craque pour tes magnifiques ours, le choix des tissus, c'est sublime ! bravo<br /> <br /> merci de ton passage
Répondre
M
Ils sont adorables tous les deux! Ici il fait beau mais avec un gros vent froid! bon dimanche. Bisous.
Répondre
S
Je profite de prendre quelques minutes ce matin pour te faire un petit coucou. Bises
Répondre
M
adorables ces nounours à l'ancienne ! articulés en plus ? tu gères en Tilda !!
Répondre
F
Trop craquants ces deux nounours, je les adopterais bien !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité