Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 000
10 mai 2014

Encore un !

Vous me connaissez maintenant et vous savez donc que je suis fan d' ours (entr'autres !) ...

J'avais acheté un coupon de lin imprimé à Toto tissus, un patron d'ours reçu d'une cliente et pas encore testé m'attendait sagement...

Ni une , ni deux... le tout entrait pile poil dans le coupon, yes !!

Des boutons et de la dentelle anciens de mon stock, et quelques heures plus tard :

IMG_0475

IMG_0474

 

Enfin, un abat-jour écru devenu terne et tâché par le temps... un morceau de lin de M.Tissus et un peu de bidouillages plus tard :

IMG_0476

IMG_0477

Je vous souhaite un excellent WE, reposant et calme...

Merci pour vos visites silencieuses ou signées...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
craquant ton ours. je découvre ton blog. Bonne semaine FAb
Répondre
O
So shabby, I love it!
Répondre
Z
Un petit ours et un abat jour tout en douceur.... j'adoreeeeeeeee.<br /> <br /> Douce après-midi.
Répondre
A
L'ourson est vraiment adorable et ton abat-jour est magnifique !<br /> <br /> Très beau travail !!!
Répondre
K
l'ours est sympas mais je craque pour ton abat jour ! bizzzzzz de kina
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité