Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 999
16 juillet 2014

Vive l'été au jardin...

Bonjour, j'espère que vous allez bien, que vous soyez en vacances ou pas...

Cette année, je ne partirai pas (sauf surprise de dernière minute, on ne sait jamais hihi !)...

Des travaux à faire dans la maison et le jardin...

Où l'on se sent bien d'ailleurs...

C'est l'occasion d'inviter des amis pour des soirées flammenkueche (au pluriel ) au feu de bois, etc...

Je bricole très peu, sauf un peu de tricot le soir...

J'ai envie de partager avec vous quelques images des fleurs du jardin, et du bassin surtout !

Une jolie fleur sur un "cactus " tout rabougri :

cactus

 

Les nénuphars ou numphéas pour être plus poétique, m'émerveillent toujours !

nénuphars

 

Les fleurs de passiflore

passiflore

Je vous souhaite à tous de bons moments de détente, petits bonheurs simples, joies et zénitude...

 

Publicité
Commentaires
A
Le bonheur est dans le préééé... heuuu dans le jardin c' est bien connu !!!<br /> <br /> en attendant le tien est bien belliiiiiiiiissimo, tu as la main verte !!!<br /> <br /> Bel estate caldissimoooo, bacioniiiiiiiii armella
Répondre
M
Waouh, elles sont super belles ces fleurs!!!!
Répondre
A
Ton jardin à l'air bien agréable. Ici dans le sud c'est la sécheresse, la chaleur et étouffante, le jardin bien triste.
Répondre
C
Comme il doit faire bon vivre dans ce petit coin de paradis Ooooohhh Home Sweet Home ! Je te comprend bien, merci Denise de partager ces merveilles avec nous bisous
Répondre
M
qu'il a l'air beau ton jardin fleuri...
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité