Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
24 juillet 2014

Depuis le temps...

Quel plaisir de pouvoir vous montrer un en-cours de longue date enfin terminé !!

Images Ici 

Je crois qu'il y en a d'autres mais je ne retrouve pas le billet ( hem, faudra voir à classer un peu mieux tout ça !)

Donc, le voici ce matin dans le jardin, bercé par une brise légère:

64 maisons, de 7,5 cm de côté ( entre les bandes intermédiaires )

IMG_0544

IMG_0545

 

Ici, la petite maison verte (sans fenêtre jaune), gentiment offerte par "la cocotte"

IMG_0546

J'avais commencé à quilter le ciel, pensant aussi quilter les fenêtres,

mais cela ne me plaisait pas,

j'ai donc tout redéfait et quilté une croix dans les carrés rouges entre les bandes noires...

 

J'ai constaté que vous aimez mes nymphéas-nénuphars,

en voici donc d'autres fraichement éclos ce matin (ils se referment le soir), juste pour le plaisir des yeux:

IMG_0543

IMG_0547

IMG_0548

IMG_0549

IMG_0550

Et pour finir une fleur de pois de senteur...

IMG_0552

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour vos visites ...

Publicité
Commentaires
V
Coucou Denise<br /> <br /> quelle merveille<br /> <br /> j'adore, j'admire et je suis Fan !<br /> <br /> Quel beau travail et quelle patience<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
A
Le patch est magnifique !!! Je suis admirative !<br /> <br /> Beau dimanche et belle semaine<br /> <br /> Anne
Répondre
K
Quel plaisir de terminer un ouvrage de longue haleine J'aime beaucoup les quilts de maisons félicitations !
Répondre
M
Toutes ces petites maisons aux fenêtres allumées sont plaines de vie!! J'imagine ce que font les gens derrières ces murs... j'imagine aussi le travail qu'un tel panneau demande. Bravo à toi pour ton courage et ta tenacité.<br /> <br /> doux été. bises
Répondre
L
C'est tout moi, je n'ai pas fait la maison dans les règles de l'art avec la fenêtre jaune ...<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ensemble très coloré et plein de vie <br /> <br /> bravo pour ta ténacité !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité