Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
23 août 2014

Un piou chez moi...

Une journée entre amies programmée pour le plaisir...

Des cadeaux comme si c'était mon anniversaire ou Noël...

Le rendez-vous des pious... un exercice aisé pour elle, une surprise pour moi...

Sandrine (la fée faribole) m'a gâtée, gâtée !

En voici une partie :

couture, appliqués, image ancienne, broderie, bordure au crochet, tout y est !

Une ma-gni-fique pochette à crochets :

IMG_0582

remplie de toutes les tailles de crochets ergonomiques :

IMG_0583

et comme si cela ne suffisait pas, une broche comme elle en a le secret

IMG_0585

Que dire ? Sandrine est une vraie fée !

Merci encore Sandrine pour ta gentillesse et ton amitié ...

 

bonweekend_barriere

Publicité
Commentaires
T
C'est charmant ! Cette amie a très bon gout ! Chouchoute la bien !
Répondre
C
Tu as été super gâtée ! Cadeaux magnifiques !
Répondre
M
une vraie fée en effet ! trop beaux ces cadeaux !
Répondre
M
Tu as bien été gâtée oui et tu as raison c'est une petite fée Sandrine elle a des doigts en or - je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
magnifique broche et PIOU juste adorable BRAVO !!<br /> <br /> bises
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité