Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 040
29 septembre 2014

La Rochelle

79385634_p

Coucou tout le monde ! Je sais, je n'ai rien posté depuis un mois, mais je n'ai rien à vous montrer, je bidouille plusieurs choses en même temps !

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est que prochainement j'aurai l'occasion d'accompagner mon homme pour une formation à La Rochelle et que j'aurai le temps , j'emmène de quoi m'occuper les doigts...
J'aimerais en profiter pour rencontrer des copinautes s'il y en a dans le coin !
Alors s'il y en a et que vous êtes OK pour partager quelques heures de votre temps, contactez-moi (via "contactez l'auteur" de préférence ) et nous organiserons une petite rencontre...

J'irai en train, donc pas de voiture pour me déplacer...

Je me réjouis d'avance!

Bonne journée les amies

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Comme j'étais très en retard pour mes coms car en septembre je suis allée pour la 1ère fois à SMM, nous couchions chez ma belle-soeur à Nancy donc nous n'y sommes allés que le vendredi (trop court) mais ne connaissant pas l'Alsace j'étais ravie de voir plein de beaux coins. Que c'est beau cette région, j'y reviendrai.<br /> <br /> Sur ton message tu ne dis pas quand ton chéri vient à sa formation (je suppose que c'est passé) Tant pis<br /> <br /> Biz et j'espère que tu as apprécié cette très belle ville.
Répondre
V
Bonjour ! Il se trouve que j'habite à La Rochelle (ou plus exactement à 10 km de La Rochelle). Ann'Thiescia, ma copine de crochet, m'a dit qu'elle allait t'y rencontrer prochainement.<br /> <br /> J'espère que la ville te plaira et que ton séjour te laissera un agréable souvenir.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
Merci pour ta visite :-)
Répondre
F
Avec tout ce qu'il y a à voir dans cette belle ville, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer... J'aurais bien aimé habiter là ; c'est une ville que je connais depuis mon enfance, mais je m'en suis beaucoup éloignée. Dommage, cela aurait été un plaisir de faire ta connaissance ! Si un jour, c'est dans la région toulousaine que tu viens, fais moi signe !<br /> <br /> Bises et profites-en bien !
Répondre
B
Je suis certaine que tu auras de quoi t'occuper sur la Rochelle!!!<br /> <br /> Bon séjour a toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité