Pages
20 octobre 2014

La Rochelle

Me voici de retour après une semaine à l'océan avec mon homme, un temps superbe , de chouettes balades, le plein de soleil et de bon air marin,

à part  une journée de pluie jeudi où j'ai pu profiter du salon de la maison d'hôtes où nous avons logé ( des photos et détails ici )  pour coudre et broder un futur cadeau que je vous montrerai plus tard ...

Dimanche une balade sur l'ïle de , à St Martin :

vue depuis le sommet de l'église St Martin:

le port:

le temps se couvrait petit à petit, nous avons fini sous un déluge en attendant le bus ...

La Rochelle et son vieux port :

Côté plage :

J'ai eu la chance de rencontrer Ann et son amie Vinciane...

Nous avons passé une agréable après-midi ensemble, à nous balader dans les petites rues, à manger un repas bio dans un resto sympa (riz et carottes pour moi, petits soucis de santé) puis nous nous sommes posées dans le jardin du resto " le Jardin" pour crocheter et boire un thé... Deux personnes hyper sympas et attentionnées (cf mon manque de forme ), généreuses et adorables...

Je suis allée rendre visite à Isabelle (qui avait un stand à Ste Marie aux mines ) dans sa petite boutique "l'Atelier d'Isabelle":

une personne charmante, qui a expliqué diverses techniques aux clientes présentes...

J'ai craqué sur des lainages etc... dans l'idée de me faire un sac... encore... peut-être... des moulinés Atalie, un ruban liberty

une fiche technique pour réaliser un adorable panneau en appliqués :

Voilà de quoi m'occuper encore ... après les en-cours... ou pas ... hihi...

Je vous souhaite une chouette semaine, vacances ou pas...

Merci pour vos visites...

Il est joli ce panneau avec les poules... je crois que je vais me laisser tenter aussi !<br /> <br /> Merci pour le reportage, on visite un peu comme ça !
V
Coucou Denise<br /> <br /> et merci pour ces belles photos !<br /> <br /> je connais un peu car ma maman habite à une de route ! du coup, dès qu'on peut on va à la Rochelle et ses alentours !<br /> <br /> C'est cool d'avoir pu rencontrer des copinautes !<br /> <br /> C'est quand tu veux (ou peux ! lol) à Troyes, je t'attends ! mdr<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
J'aime beaucoup cette ville, merci pour la visite ;-)
H
Magnifiques ces photos. Je suis contente pour toi de cette petite escapade en amoureux.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Hélène
J
La Rochelle je ne connais pas du tout, peut-être un jour ! bises