Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 057
7 décembre 2014

Doucement...

Mais sûrement, je prépare Noël, les enfants ne viendront que le 25, voire le 26, donc sans précipitation, les décos se mettent en place doucement...

Cette année j'accueillerai une partie de la famille élargie pour le repas du 25, donc comme il faudra de la place, je vais me limiter à l'essentiel, petites décos, couronne et sapin, tout ça plutôt sobrement... je commence à saturer de tout le bling-bling autour de Noël... Pour moi Noël signifie tout autre chose...

Donc, pour commencer, dans l'esprit récup',  ma couronne-coeur sur la porte d'entrée, un cintre de pressing entouré de branches de sapin, décoré de grelots achetés à SMM, rubans en lin et écossais , petites pommes, pommes de pin...

IMG_0713

IMG_0714

IMG_0715

 

Des jacinthes achetées pour moins de 3€ au Lidl disposées dans une coupe, sur un lit de galets, des gravillons, de la mousse pour recouvrir le tout, quelques décos et le tour est joué, les fleurs commencent déjà à s'ouvrir...

IMG_0709

IMG_0712

 

Ces derniers jours il fait bien gris par ici, alors on imagine des couleurs, des senteurs, des lumières... Demain je commence une série de bredalas.
Je vous souhaite une belle semaine...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup la sobriété de ta couronne!<br /> <br /> Quant aux bulbes, chaque année je me dis que je vais en mettre et j'oublie!!!!<br /> <br /> Bons préparatifs de Noël, bisous Denise!
Répondre
K
Trop chouette cette idée avec les jacinthes...
Répondre
C
Une jolie déco comme j'aime ! Noël sera bien heureux chez toi !
Répondre
D
Ta couronne est bien jolie, le sapin et le vichy se marient vraiment bien ensemble.<br /> <br /> J'adore Noël et je décore toujours beaucoup mais on peut aussi être dans le " trop " sans tomber dans le bling-bling ;-)<br /> <br /> Et depuis que nous avons des petits-enfants on redécouvre des regards émerveillés :-)<br /> <br /> L'idée des jacinthes est extra, cela change des poinsettias.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
Pas de bling-bling du tout pour moi .. une année sans déco... pas envie !!! ... Même la porte n'accueillera pas sa couronne... Et ça ne me rend même pas triste !!! En tous les cas bravo pour ta jolie couronne de bienvenue... pour ce qui est des jacinthes, j'adore et vais me laisser tenter :) Bises !!!
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité