Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 999
26 janvier 2015

Ca y est...

Je m'y suis remise... A quoi ? Au panneau de Yoko Saïto délaissé depuis trop longtemps!

Le n°6 m'attendait et les petits hexagones du protège-cahier m'ont reboostée pour faire de l'appliqué !
Toujours aussi minutieux, ce panneau est plus grand que les autres, mais je m'éclate bien, je ne vous montre pas le bazar dans mon atelier, il faut tellement de petits bouts différents, il y a des tissus partout, mais dès que je m'arrête je peux fermer la porte et ni vu , ni connu ;-)

J'avoue qu'avec mes nouvelles lunettes c'est un peu plus laborieux et tout n'est pas toujours aussi droit que je le souhaiterais...

IMG_0736

IMG_0737

IMG_0738

Les broderies des fenêtres et portes à la fin... Là j'ai attaqué le deuxième niveau, c-à-dire les escaliers et les maisons en-dessous de cette partie.

Suite au prochain épisode !
Je vous souhaite une belle semaine, portez-vous bien ...

Publicité
Commentaires
F
IL faut vraiment que je vienne faire mon stage de Quilting chez toi !!!
Répondre
D
Je suis en admiration sur ton travail. Que ce soit le panneau que tu es entrain de faire ou le petit carnet, chapeau ! Travail tres minutieux, beaucoup de gout pour le mélange des tissus, tout ce qu'il faut pour faire de trés jolies choses.<br /> <br /> Encore bravo et bonne continuation. Je prends le temps de regarder systématiquement tes nouveaux articles puisque je suis abonnée a ta newletter, mais je n'ai pas tjs le temps de mettre un commentaire, ce qui n'empêche pas d'admirer ton travail, c'est tjs un plaisir à regarder ton blog.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
B
J'adore déjà!!!!!<br /> <br /> Mille bisous, ma star...
Répondre
G
J'adore !! Et c'est une technique dont je rafole, mais pas d'idées. Bravo !!
Répondre
J
Waouh super !!!<br /> <br /> Quelle minutie pour " bâtir "un si joli village <br /> <br /> A sainte Marie aux Mines , cet automne , j'ai pu voir l'exposition consacré à ce projet , c'était magnifique de voir tous ces villages aux tonalités différentes et tous plus beau les uns que les autres .<br /> <br /> Le tien devrait être splendide aussi <br /> <br /> bises Denise<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité