Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 052
12 mars 2015

Nouvelles étapes...

Tout d'abord merci à vous qui m'avez mis un gentil mot pour me complimenter sur mes relookings !! Je n'ai pas eu le temps de répondre à chacune personnellement mais le coeur y est, vos mots me touchent toujours et m'encouragent à persévérer...

J'ai donc terminé les étapes 2 et 3 du panneau de Reïko Kato, j'ai adoré le point de Palestrina que je trouve magnifique, j'ai utilisé un fil perlé n°8 en double...

La guirlande de fleurs par contre me plait moyen, mes fleurs ne sont pas toutes pareilles et pas très arrondies, j'ai des soucis avec mes nouvelles lunettes, et je ne sais pas trop que faire en fait, j'ai changé d'opticien et je ne suis pas satisfaite du résultat, même si l'accueil est parfait, ça ne fait pas tout ! Mauvais choix de lunettes peut-être ?

J'ai eu pas mal de vertiges aussi...

Bon pas d'excuse, sans fausse modestie je n'ai pas été très bonne sur ce coup-là, et je me rends compte que je n'aime pas les répétitions, et en plus la prochaine guirlande de fleurs est drôlement coton !

L'étape suivante est une guirlande de personnages, je préfère pouvoir varier les formes et les tissus, ce sera moins répétitif...

IMG_0790

Je vous souhaite une excellent week-end !

Publicité
Commentaires
B
Moi j'adore, c'est magnifique!<br /> <br /> Pour les lunettes, n'hésite pas à changer d'opticien pour avoir un second avis! Mine de rien une correction trop forte peut vraiment vous pourrir la vie!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
Denise,<br /> <br /> dans la nature les fleurs ne sont pas parfaites, alors pas de regrets. C'est du beau travail.
Répondre
L
Denise, <br /> <br /> dans la nature, les fleurs ne sont pas parfaites, alors pas besoins de regretter. C'est du beau travail. Bisous
Répondre
L
Tes fleurs ont le mérite d être naturelle car dans la nature elles ne sont pas forcément symétriques<br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> La cocotte
Répondre
M
Ô celui-là non plus n'est pas à piquer des vers... Joli début ! ça ne me gêne pas que les fleurs ne soient pas toutes pareilles, le sont-elles dans la nature ???... BISOU & BELLE JOURNEE
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité