Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
9 mai 2015

Fleurs pour toujours...

Celles-ci ne fâneront pas, ne finiront pas sur le compost du potager...
Elles ont mis du temps à sortir de terre, un pétale après l'autre, un coeur, un calice en tirant la langue... des petits points pas toujours assez bien cachés... des branchettes brodées au point de Palestrina,( qui me plait terriblement et qui rend si bien ! )

Un autre tissu que la 1ère guirlande, d'après le livre il m'en aurait fallu beaucoup plus que ce dont je disposais mais après coup, je me suis rendue compte que la quantité avait été sur-évaluée... et donc en principe j'en ai largemnt assez, les pièces étant si petites, comme vous pouvez le constater ...

IMG_0820

 

Je n'ai pas pu choisir, je vous mets les deux photos ;-)

IMG_0821

IMG_0822

  Encore 7 fois ce groupe de fleurs...
Je vous souhaite un excellent WE, on s'habitue aux longs n'est-ce pas ?

A bientôt avec plaisir !

 

Publicité
Commentaires
K
Cela fait longtemps que je ne suis pas passée ce travail est vraiment magnifique
Répondre
A
Adorable composition, vraiment pleine de charme dans ce tissu Vichy minuscule qui lui va à ravir ! Un grand bravo pour ta patience et ta ténacité...
Répondre
D
Vraiment j'adore, ces fleurs sont fraîches, gaies, tout pour plaire.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
très chouette ! bravo
Répondre
I
quelle patience!!!<br /> <br /> c'est joli<br /> <br /> bon week end
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité