Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 050
28 mai 2015

Petits objets...

Bonjour, cela fait un moment que je ne suis pas venue vous montrer quelque chose, des en-cours toujours (panneau Reïko, point de X, tricot...) et un petit panneau pour juin que je vous dévoilerai bientôt !

En attendant, je me suis fait un coin "mercerie" avec tous les objets reçus au fil des ans, histoire de les valoriser un peu...

Photo des grands-parents de mon homme, j'ai prévu d'en faire un petit tableau avec dentelles, vieux boutons, etc... à suivre...

IMG_0825

 

Cornets en vieilles partitions réalisées pour Noël dernier...travailleuse de la tante de mon DH

IMG_0826

 

Bobines offertes par mon amie Valérie, la fine décorée par ses soins et la grosse par moi

IMG_0827

Bon, je vous avoue que pour dépoussiérer tout ça maintenant, je m'amuse... 

Allez, il fait super beau, je retourne sous mon pommier tirer l'aiguille en écoutant le merle qui siffle si bien, et même s'il nous pique les cerises on ne lui en veut pas ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore ton coin mercerie, plein de charme et de souvenirs.<br /> <br /> Nul doute que tu sauras redonner vie à toutes ces fournitures qui ne méritent pas de rester dans un carton.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
O
Pleins de jolies choses dans ces photos!
Répondre
L
de bien belles choses à mettre en valeur dans ton petit atelier.
Répondre
M
charmant ton petit coin mercerie...comme toi , j'aime ces beaux objets d'un autre temps....<br /> <br /> belle soirée!
Répondre
L
Ces objets sont vivants et nous racontent des histoires .C'est agréable de les voir s'exposer .<br /> <br /> Bonne broderie sous le cerisier et bien le bonjour au merle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité