Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
24 juillet 2015

Petites broderies d'été...

Comme beaucoup d'entre vous, je suis en mode "cool" (pour ne pas dire autre chose !), la chaleur étant certains jours insupportable...
De petites broderies tout de même pour occuper les doigts et les méninges...

Oh pas des trucs comme certaines d'entre vous savent si bien faire , du genre 1 fil sur 1 fil etc...  j'ai bien essayé pour la petite vache, mais mes yeux n'y arrivent plus ( + soucis de cervicales toujours et vertiges ), le point de croix a toujours été l'activité la plus douloureuse pour moi ...

Et puis j'avais encore des kits en stock ...

IMG_0850

 

Kit "Cousins et cousines" sur toile Aïda avec perles et accessoires :

IMG_0851

 

Grille "Tralala" chez " Des filles et une aiguille"

IMG_0857

 

Petit kit avec toile de lin à la base... J'ai changé de toile.
1/2 point à deux fils sur un fil

IMG_0858

 

Maintenant, va falloir leur trouver un montage: petit panneau... intégré à un sac ou une pochette... porte-clé... étiquette de porte... les idées ne manquent pas comme toujours ...

Vous savez que je suis hyper fan des créations d' Isabelle Prigent,

j'ai (enfin !!) découvert son blog, je lui ai mis un comm' et elle m'a gentiment proposé de lui envoyer des photos,

j'ai eu la surprise de voir un billet avec mes réalisations (de ses créations bien sûr) !

Isabelle est une personne adorable et disponible.

Elle explique d'ailleurs ses créations sur son blog et donne facilement des conseils.

Elle nous prépare aussi une surprise prochainement ...

Je vous souhaite un agréable WE, reposant et/ou festif !

A très vite !

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Tu nous gâtes en panneaux de toutes sortes pour tes calendriers ou autres...<br /> <br /> J'aime beaucoup le sunbonnet sur la trousse Reïko, tout prêt pour l'automne<br /> <br /> <br /> <br /> mais cette cuisine m'inspire beaucoup, tout bien rangé pour la rentrée... Et déjà la récolte de citrouille qui manque à mon jardin ;)
Répondre
F
Ah ah, trop mignon avec le p'tit balais !!!! quel travail dis-donc !
Répondre
L
bravo pour ces jolies broderies !
Répondre
M
une mise a l'honneur mérité je trouve ^^ j'ai horreur de faire du point de croix (d'ailleur je n'en fait pas ^^) mais j'adore le résultat fini chez les autres ^o^<br /> <br /> bizouilles
Répondre
A
de jolies broderies!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité