Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 057
23 novembre 2015

Je continue...

Le silence et le recul pour exprimer l'inexprimable...

Comme un antidote : faire bouger ses doigts pour vider un peu sa tête...

L'armoire dont je vous parlais est terminée.

DH a passé quelques jours à la maison, il s'est occupé à retaper le "petit coin" pendant que je peignais le meuble:

 

Avant ( haut et bas déjà faits ):

IMG_1102

Après (couleur "marcassin"):

IMG_1103

 

Un cadre de miroir récupéré au même endroit, poncé,  sous-couche blanche, patine gris perle,

je vais  le transformer en tableau, les idées suivent leur cours :

IMG_1098

 

Avec le nouveau livre d' Isabelle Prigent, mes doigts fourmillent :

Dolly :

IMG_1101

 

Flora:

IMG_1105

 

Aglaée ma préférée :

IMG_1108

 

Je vais continuer avec les bonshommes de neige et ours... je suis bien lancée, voilà de quoi habiller le sapin cette année, avec des coeurs en tissu...

Je vous souhaite le meilleur, merci d'être là... portez-vous bien !

 

Publicité
Commentaires
D
Je suis vraiment admirative de ton travail, déjà l'armoire est magnifiquement réussie et le reste de tes créations autant.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
Ahhhhh ! La voici la fameuse armoire ! Trop bien pour tout ranger.<br /> <br /> C'est clair que tu as fait une superbe affaire !<br /> <br /> Tes personnages sont mignons comme tout, ils ont une bonne bouille ! :o))))<br /> <br /> Merci pour ta visite avec tes amies, elles sont sympas comme tout...<br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Angélique
Répondre
E
Merci pour ces belles réalisations qui redonnent de la poésie dans notre quotidien.
Répondre
L
tu as raison de continuer à faire les créations d'Isabelle Prigent, je l'ai rencontré lors du salon "création et savoir faire", c'est une belle personne et son livre une mine de jolie chose à faire.<br /> <br /> bravo pour ses réalisations qui ont occupées tes petites mains<br /> <br /> amicalement
Répondre
I
Ben effectivement ils n'ont pas chômé tes petits doigts!!! Tout est parfait que se soit l'opération bois et l'opération couture.<br /> <br /> bravo
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité