Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 999
11 décembre 2015

Jim et Jo

L'hiver s'annonce tout doucement, les températures baissent (un peu), les sommets des Vosges qui étaient juste saupoudrés de neige il y a quelques semaines ont perdu leur parure, donc si la neige "ne vient pas à nous, allons à elle" et créons des décos !

Toujours du superbe livre d' Isabelle Prigent, des bonshommes de neige rigolos et chaleureux, country à souhait:

IMG_1115

 

JIM :

IMG_1118

 

JO :

IMG_1119

Les ours sont réalisés ou en cours, à suivre...

Les bredalas sont commencés (3 sortes déjà ), le sapin attend d'être installé, les préparatifs de Noël suivent leur cours...
Je vous souhaite un excellent WE, paisible et joyeux, à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! 😍 tellement marrant et original !!
Répondre
C
Oh ils ont de bonnes bouilles!!!
Répondre
I
j'adore les BdN, j'avoue que loin de l'ambiance de Noël pas envie et surtout toutes nos déco sont au garde-meubles<br /> <br /> bizz
Répondre
V
Ils sont adorables, j'aime particulièrement le second!<br /> <br /> Ici aussi je suis en plein dans les bredele, ça sent la cannelle et la vanille de la cave au grenier ...
Répondre
A
ils sont tout mignons!
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité