Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 057
28 janvier 2016

La paire...

Depuis longtemps la 1ère était finie, mais comme tout le monde le sait (ou presque), il existe un syndrôme de la 2ème et bien sûr j'en suis atteinte...

C'est facile de se lancer et de s'extasier devant une chaussette finie (j'en ai déjà fait de plus compliquées dans ma vie, avec talons etc,...) mais il est plus difficile de s'y remettre...
J'avais vu le modèle  chez Marina, qui m'a gentiment donné les explications (d'ailleurs elle a dû penser que c'était pour rien):

des chaussettes "spirales", sans talons, et bien sûr j'en voulais de plus longues... donc plus de travail ...

Et finalement une copinaute (je ne retrouve pas le nom de son blog mais je le vois bien, grrr !) qui elle, a réussi à finir sa deuxième en jacquard, magnifique, m'a dit un truc du genre; "il suffit de s'y mettre et ça monte tout seul", tiens donc ! hihi !
Piquée au vif (ou en mal de projet) j'ai repris les aiguilles et en une semaine elle était faite, yes !!

Petit rectificatif de 14h : c'est le blog "moulin des prés"

Et même si pour le moment il ne fait plus si froid (ça va revenir, si, si !) je suis bien contente d'avoir écoulé un en-cours de plus !

Les photos, allez ! :

IMG_1168

 

IMG_1165

 Je vous souhaite un excellent WE ( c'est bientôt!), créatif et paisible !
Merci pour vos gentilles visites et comms qui me font toujours plaisir

Publicité
Commentaires
M
Hi, hi, hi!!! Il aurait ete dommage de ne pas les finir!! J'adore les couleurs et le motif en spirale. Franchement, quand je vois les ouvrages au long court que tu es cpable de finir, je me dis que ce n'est pas une chausssette qui va te résister... meme si elle porte le n°2!!<br /> <br /> En aurais tu commencé une autre paire? Bisous et beau dimanche.
Répondre
V
Elles sont superbes, j'espère qu'elles ne divorceront pas dans le lave linge comme les chaussettes ont trop souvent coutume de le faire chez moi ...
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes chaussettes !!!! Elles ont l'air chaudes , toutes douces et j'adore les couleurs .<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
C
Je n ai jamais tricoté de chaussettes mais c est vrai que tu ne pouvais pas rester qu avec une seule et elles sont rudement belles avec ce fil, j adore bravo Denis l hiver peut revenir tu es parée bisous
Répondre
I
Bravo encore ma fée , mais c'est quand tu te reposes ???? elles sont super en tout les cas ces chaussettes . bisous LOVE ISA
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité