Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 050
22 février 2016

3 ans aujourd'hui...

13602578_1_-1

Déjà 3 ans que ce blog existe, qu'il vit au rythme des réalisations ou en-cours,

mais surtout grâce à vos visites et vos commentaires...

7 ans en tout que je partage de cette façon, d'abord avec Quilt Ranch et ma petite boutique, ensuite ici...
J'avoue que s'il n'y avait pas votre présence fidèle et encourageante, ce blog ne serait peut-être plus...

Mais l'envie de partager avec vous, vous montrer les avancements de chaque chose,

échanger des messages d'amitié, sympathiques, drôles parfois me motive pour écrire, photographier, finir dans les temps...

Je vous remercie donc du fond du coeur pour votre amitié, virtuelle mais bien réelle et parfois plus concrète par des échanges et/ou rencontres.

Pour vos encouragements, vos idées,

vos blogs aussi qui sont des sources d'inspiration et des lieux de créativité parfois si merveilleux,

des lieux d'échanges d'idées belles et nobles, de pensées profondes et touchantes, de vécus parfois douloureux où l'on peut se soutenir mutuellement, de joies et de fêtes partagées...

1000mercis

 

Publicité
Commentaires
N
Pas gentille Neill ! ! j' avais oublié ce grand jour ! pour me faire pardonner je te fais un gros bisou pour un bel anniversaire et continues de nous enchanter !<br /> <br /> Neill qui ne reçoit plus ta NL , je viens de me réinscrire.
Répondre
J
bon anni blog ! bises
Répondre
B
Avec du retard... je te souhaite un très bon blog-versaire ☺<br /> <br /> Et longue vie encore<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Joyeux anniversaire a ton blog continue de nous émerveiller merci encore de tes ggentils commentaires chez moi aussi malgré ma longue absence bisous et a bientôt
Répondre
L
bon anniblog et longue vie a ce blog, avec plein de nouveaux projets<br /> <br /> amicalement
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité