Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 052
27 février 2016

Dernière-née...

Un chemisier empli de dentelles et galons récupéré un jour dans l'idée d'en faire quelque chose de spécial, l'angelote Tilda qui me trottait dans la tête depuis longtemps... et hop, je m'y suis mise enfin !

Le bustier est réalisé à partir d'un poignet de manche, bas découpé pour le jupon, bouton de nacre pour le maintenir un peu, histoire que l'on voie son panty ...

Uune bande transversale pour l'écharpe, une petite fleur en papier et une perle de nacre dans les cheveux, et pour finir une petite couronne...

IMG_1175

IMG_1176

 Le panty dans du lin blanc bordé de dentelle rose, la même que pour l'écharpe :

IMG_1177

Celle-ci ne peut pas s'asseoir, je ferai certainement la plus grande aussi, qui a des jambes articulées...

Vous savez quoi ? Elle plait beaucoup !!

Je vous souhaite un beau et doux week-end, ici il reste encore un peu de neige à certains endroits mais le soleil resplendit de tous ses rayons ...

 

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais été une grande fan de Tilda mais j'avoue que te poupée a beaucoup de charme et j'aime l'usage que tu as fait de ces tissus . Bisous
Répondre
V
Coucou Chère Denise <br /> <br /> Qui ne craquerait pas devant cet ange ???<br /> <br /> Elle est magnifique !<br /> <br /> J'admire ton travail et ta patience !<br /> <br /> Bizz et bon WE<br /> <br /> Val
Répondre
L
toute belle ta poupée
Répondre
M
Encore une belle création, j'admire tous ces jolis détails si minutieux ! Bisou
Répondre
I
elle est superbe, avec tous ces petits détails<br /> <br /> bizz
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité