Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 040
13 mars 2016

Petit voyage dans le temps...

Je vous avais déjà montré le cadre de miroir récupéré dans un vide-maison de mon quartier

(sauf avant ponçage et patine):

20151019_095057_resized

IMG_1098

 

 

 

IMG_1204

 

Photo des grands-parents de mon homme, rubans, dentelles, galons, etc... sur vieux drap de lin:

IMG_1200

 

 

Cadre à broder, lin, rubans, dentelles, boutons, ficelle, etc...

IMG_1199

IMG_1207

IMG_1206

IMG_1205

Papillons en papier (vieux livre d' Agatha Christie, hihi, vieilles partitions de famille),

papier imprimé et Canson blanc

IMG_1203

IMG_1202

IMG_1201

Idées trouvées à droite et à gauche (pinterest, etc)

Tout est récupéré ou de mon stock , cadre Mondial tissus, 2-3 galons et rose Lola Ester (près de chez moi)

Je rajouterai des petits trucs encore au fur et à mesure je pense...

Je vous souhaite une agréable semaine... une pensée particulière pour ceux dont la vie est difficile en ce moment...

 

 

Publicité
Commentaires
F
très joli voyage dans le temps. Bonne semaine FAb
Répondre
M
Super chouette j'adore ce style de récup
Répondre
A
C'est très joliment réussit et très déco, j'adore ...<br /> <br /> Véro
Répondre
B
Ce cadre de miroir est devenu un vrai trésor!!! Bisoussss
Répondre
D
Vraiment réussi, j'adore l'esprit romantique et nostalgique de ta création.<br /> <br /> Sincèrement.....bravo.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité