Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
1 avril 2016

Avril...

C'est mon mois... dans quelques jours une année de plus...

Le printemps, les premiers repas dans le jardin, le beau temps qui s'installe pour de bon..;

Cette année Pâques était tôt, le petit panneau d'avril que j'ai réalisé pour le calendrier (à partir du modèle de Isabelle Prigent toujours) représente un lapin, un coquetier avec un oeuf... mais aussi les fleurs, les dentelles au crochet, les couleurs tendres ...

105505144_o

Il sera raccord l'année prochaine peut-être :

IMG_1214

IMG_1215

IMG_1216

IMG_1217

IMG_1218

J'ai été très occupée pour Pâques, je ne vous ai donc pas montré mes décos,

en voici un aperçu avec le bouquet (petites maisons en papier à monter Lidl et oeufs faits main en tissu et tranferts) :

IMG_1209

des moutons Tilda, vous les avez certainement reconnus :

IMG_1208

Une réalisation de fille-ainée d'après une idée trouvée sur pinterest, plus vrai que nature et délicieux:

IMG_1211

IMG_1213

Bonne nouvelle, la petite dernière va être maman en août, et donc je serai mamie  !

Déjà quelques réalisations que je vous montrerai en temps voulu... de l'unisexe pour le moment, crochet, tricot, couture.

Voilà, j'espère que vous avez tenu jusqu'ici, mais je ne poste pas souvent en ce moment, n'est-ce pas ?

Je vous souhaite un beau week-end, zen et créatif

Publicité
Commentaires
M
Très joli le petit panneau adorables les moutons et félicitations à la fille - bravo vous deux et bonne soirée bisous
Répondre
C
C'est adorable, j'adore!
Répondre
A
Félicitations à la future mamie... gâteuse ?!<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Bon anniversaire avec un peu de retard...<br /> <br /> Je me suis réinscrite à tes annonces de messages car celui-ci, je suis passée à côté... <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
je te souhaite un futur très bel anniversaire et toute mes félicitations pour la grossesse de ta fille ! c'est un très joli panneau d'avril que tu as fait !! le dessert a l'air délicieux et tellement mignon !!! bizouilles
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité