Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 050
1 mai 2016

En mai...

... fais ce qu'il te plait ...normalement... mais c'est plutôt le temps qui n'en fait qu'à sa tête en ce moment,

de magnifiques journées à lézarder au soleil et des journées froides de giboulées...

Mais la nature est déjà bien épanouie...

Je suis désolée, je ne poste plus qu'une fois par mois en ce moment,

je visite tout de même vos blogs ( je suis aussi en retard parfois !),

je bricole  surtout pour mon futur petit-fils, c'est un petit mec !

Donc, ma petite malle se remplit doucement, ma fille a des idées trèèès simples donc pas de fantaisies, ça c'est moins drôle...

Pour le moment: une couverture + hochet au crochet, trois petits gilets, des chaussons, des bavoirs, un sac + petits tapis à langer...

Mais on est en mai et donc je dois vous parler du petit panneau pour mon calendrier, cette fois-ci ça y est, c'est le dernier ( j'avais commencé en juin l'année dernière ) !

Celui d 'Isabelle Prigent:

105505299_o

 

Le mien (réduit comme d'habitude):

IMG_1219

IMG_1220

IMG_1221

IMG_1222

IMG_1223

(C'est quoi cette ombre au milieu ?? )

Voilà, j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ces 12 petits panneaux depuis presque un an, merci encore ma chère Isabelle !! Va falloir trouver autre chose... euh oui, j'ai des en-cours : panneaux Yoko Saïto à quilter et Reïko Kato à continuer, de grandes pièces...

Promis je vais revenir avant un mois !
Je vous souhaite de belles journées à venir, avec de la douceur , vie quotidienne et météo, à très vite !

Publicité
Commentaires
A
Ton panneau du mois de mai est vraiment joli!<br /> <br /> J'ai été admirative de tes 12 versions! Retour avec un peu de crochet peut-être?<br /> <br /> Bravo en tout cas...<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est très joli, avec les fleurs du printemps qui sont bien tardives cette année. le muguet fleuri à peine dans mon jardin.<br /> <br /> Je m'inscris au flux des messages car mon ordi bloque les notifications et je les manque...<br /> <br /> Bon dimanche Bizzz
Répondre
B
Délicieux ton petit panneau... et quel bonheur ce petit loulou à naître et tous les préparatifs... les plus beaux moments d'une vie !!!
Répondre
B
Chouette panneau de mai, bravo!<br /> <br /> Ben oui, pour les p'tits garçons parfois on préfère faire sobre. Mais tu verras, pour ta première petite-fille tu vas pouvoir t'éclater! M'enfin, déjà un grand bonheur que la venue de ce petit-là!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Coucou Denise! Tu vas être mamie, c'est super, toutes mes félicitations! Il va être gâté ce petit bout avec le talent que tu as! <br /> <br /> Ton plaid va être magnifique, je l'ai dans mes projets mais pas pour tout de suite, le temps passe vite et je n'avance pas beaucoup, surtout en ce moment où je prépare le mariage de ma fille pour la semaine prochaine!<br /> <br /> Bizzz !
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité