Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
16 mai 2016

Petites choses...

Je ne me souviens plus si je vous ai déjà montré ma chaise (il suffirait que j'aille dans les archives, me direz-vous ) mais comme je la trouve bien épanouie (les plantes en fait, pas la chaise), c'est la 2ème saison, je ne résiste pas...

J'avais acheté des petites plantes grasses chez l' horticulteur, récupéré certaines du jardin, les "achetées" ont été pratiquement "mangées" par les autres, le merle m'avait chipé toute la mousse autour pour faire son nid ( dans le chèvrefeuille près de l'escalier de l'entrée), mon homme m'en a ramenée et le merle s'est encore servi, maintenant j'espère que son nid est prêt !

IMG_1237

IMG_1238

 J'ai encore cousu pour le BB, mais aussi quelques petites bricoles :

IMG_1230

tasses, soucoupes et sachets de thé pour mon coin "dinette" comme dirait ma grande fille .

Tiré du "coudre c'est facile n° 13 "

IMG_1229

Des petites chouettes, modèle trouvé sur pinterest (lin et tissu Lecien, boutons récup') :

IMG_1226

Rien de très exceptionnel pour le moment...

Faut que je prenne en photo tous les trucs pour le BB ...

Je vous souhaite une très belle semaine, ici le temps est encore mitigé...

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est chouette!!! je voulais mettre de la mousse pour faire le fond avec un grillage...avec la corbeille en osier que j'ai achetée, je me suis épargnée un peu plus de travail et comme ma chaise est en haut de mes marches, cela forme une jolie finition! ta chaise est très jolie! Du coup tu as dû percer dans le bois?
Répondre
V
Coucou Denise<br /> <br /> c'est superbe tout ça.<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> oh oui, j'ai hâte de voir tous tes "trucs" pour bébé<br /> <br /> cela doit être adorable j'en suis sûre !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Z
j'adore ton idée de chaise au milieu de la nature, c'est joli<br /> <br /> et els petites chouettes aussi, <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> Sympa la dinette greengate ! j' ai été bluffée car j' ai encore regardé de plus près et tout est en tissu ! je croyais qu' elle était en céramique ! Bravo ! <br /> <br /> J' adore ta chaise dans le bosquet, invitation aux oiseaux ! laisse là ! c' est sympa !<br /> <br /> Je te fais une bise, te souhaite un bon week end et te remercie de ton p'tit message chez moi, c' est gentil !
Répondre
R
Non mais cette photo de ta chaise...! C'est très joli, très poétique ♥
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité