Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 057
10 juin 2016

Un peu pour moi...

J'espère que vous allez bien...

En ce moment, de la couture encore, mais pour moi cette fois-ci...

La veste est terminée, j'attends  juste que mon amie Valeria réalise une fleur pour appliquer sur le devant, pour le moment elle est un peu surbookée !

Une tunique issue d'un "fait main" ( Août 2014 ), je n'avais plus utilisé cette revue depuis longtemps, j'ai été abonnée durant des années, et j'ai été déçue par le manque d'explications, même deux (vraies) professionnelles n'ont pas réussi à comprendre comment monter les manches d'après la revue, gasp ! J'ai fait donc à ma sauce, surtout que ce devrait être des "manches papillons" et franchement, ça n'a absolument rien à voir...

Les emmanchures sont un peu grandes du coup...

IMG_1242

J'étais trop flemmarde pour faire des boutonnières, du coup j'ai cousu le bas des pattes ensemble avec des boutons et j'ai appliqué de la dentelle vers le bas

IMG_1243

(tissu et dentelle Mondial tissus, boutons récup')

J'ai également dû faire des pinces dos, c'était vraiment trop large... la suivante sera mieux... et je ferai de vraies petites manches !
Bon, elle me plait bien quand même.

Et toujours de la couture pour BB , les photos sont prises, y a plus qu'à attendre encore 2 mois 1/2 environ ...
Une pensée pour ceux qui sont sinistrés... Wasselone dans le Bas-Rhin, c'est tout proche d'une partie de ma famille...

Sachons apprécier les bonnes choses...

Je vous souhaite un excellent WE

 

 

Publicité
Commentaires
I
Oh j'aime beaucoup celle là !
Répondre
V
C'est bien de penser à toi, et c'est très joli. J'aime beaucoup le tissu et les ravissants plis du plastron.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine.
Répondre
V
Coucou Denise<br /> <br /> et bravo à toi pour cette superbe tunique !<br /> <br /> elle est vraiment belle !<br /> <br /> Comme toi, j'ai été déçue par le magazine Fait Main, car les explications sont trop succinctes pour moi et ce dans toutes les matières (crochet, couture, tricot...).<br /> <br /> Tu t'en sors très bien avec cette tunique je trouve !<br /> <br /> J'ai hâte de voir les petites créations pour le futur bébé !<br /> <br /> Bizz et bon courage aux personnes sinistrées.<br /> <br /> Val
Répondre
M
J'aime beaucoup le plastron et encore davantage que tu uses aussi de subterfuges de paresseuse, je me sens moins seule ! Bisou
Répondre
V
c'est très réussi!
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité