Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 050
23 juin 2016

Et une autre...

Le soleil est là, il fait chauuud  ( déjà trop à mon goût) !

Juste à temps pour la 1ère journée d'été, une nouvelle tunique réalisée d'après une autre que j'aime beaucoup...
J'ai relevé le patron et ni une ni deux !

IMG_1271

Le tissu utilisé étant plus épais je n'ai pas mis d'élastique en bas comme l'autre, j'avais peur que cela ne fasse trop "boule", j'y ai donc cousu une superbe dentelle

IMG_1273

 

Remplacé le lien du milieu par un bouton ancien de mon stock:

IMG_1272

et voilà un nouveau haut unique, rien qu'à moi hihi !

Tissu "Véro's World by Gütermann" et dentelle achetés chez Lola Ester à Illzach

Je vous souhaite une magnifique journée, merci d'être là !

Publicité
Commentaires
A
c'est une très belle tunique , la dentelle est très jolie et apporte une jolie touche à l'ensemble !
Répondre
B
J'aime beaucoup ta tunique. Cette dentelle lui confère beaucoup de douceur. L'imprimé est bien tendre aussi !
Répondre
O
Ravissante cette tunique, j'aime beaucoup! Bravo!
Répondre
V
Ta tunique est très très jolie, et charmante avec sa finition dentelle. Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Une jolie "cousette" comme tu sais si bien les créer ! Juste chaud (très chaud) hier, je ne me plains pas encore après tout ce gris, ce froid et cette pluie ! Bon week end, il paraît que la fraîcheur revient ! Bisou
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité