Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 052
13 juillet 2016

Un peu de croix...

Vous avez raison, je ne poste pas souvent ces derniers temps, ce qui ne veut pas dire que je suis inactive...

J'attends de vous montrer les réalisations pour mon futur petit-fils (encore 40 jours environ, s'il ne pointe pas son petit nez avant)!

Depuis quelques années maintenant, j'essaie de réaliser les kits qu'il me reste de la boutique, une préférence pour les abécédaires...

# Petite parenthèse : rhizarthrose depuis quelques temps (surtout le pouce droit ) qui me fait souffrir, tenir l'aiguille est devenu difficile, je me soigne dans la mesure du possible (kiné, bains de paraffine chaude,etc...) J'espère que ça va s'arranger, je ne sais pas ce que je vais faire si je ne peux plus coudre... #

Sur de la toile Aïda encore...

IMG_1276

Ah et j'ai fait encore une robe sur le même modèle que les dernières tuniques:

IMG_1277

tissu et ruban de biais MTissus, dentelle de mon stock

IMG_1278

 

J'oubliais, une petite Eliyana étant née, je lui ai offert ceci :

une éléphante Tilda coquette cette fois-ci

IMG_1265

une barboteuse (patron Burda, tissus et pressions MTissus):

IMG_1269

IMG_1270

Finalement, j'avais des trucs à vous montrer! ... et je n'allais pas écrire trois billets non plus ;-)

Merci pour tous vos gentils messages et vos encouragements !

Je vous souhaite un bon 14 juillet...

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
V
Que de jolies créations!<br /> <br /> C'est mignon comme tout<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
que de belles créations! et oui, on ne rajeunit pas!! prends soin de toi! le tout est de changer d'activité pour éviter les crises! (méthode que je m'applique!)
Répondre
A
Encore de jolies créations!! J'espère que tes douleurs vont s'améliorer..<br /> <br /> Très bonne soirée :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et bien, on ne peut pas dire que l'ete te rend inactive!!! Que de belles créations qui illustrent tes multiples talents!! je craque pour la barboteuse et j'imagine déjà des cuisses rebondies qui en dépassent!!
Répondre
C
C'est adorable tout ça!!!
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité