Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 999
9 septembre 2016

Pour Thyron...

Le petit et sa maman se portent bien, ils rentrent chez eux aujourd'hui ...

Toute la famille est gaga...

Merci pour vos gentils mots de bienvenue, etc...

Il faut quand même que je vous montre ma "production" pour ce petit bout:

(en plusieurs articles pour ne pas vous saoûler et faire durer le plaisir hihi )

IMG_1227

IMG_1228

IMG_1244

Sac à langer Alice Balice

 + une petite trousse avec les chutes. Explis très claires...

Tissu molletonné, sangles et zip MTissus,

bouton ourson Bergère de France de mon stock

IMG_1246

IMG_1247

 

IMG_1249

Tapis à langer (x2) A pois c'est tout

bonnes explis aussi, éponge + velours BB + tissu à langes MTissus, pressions Prym

IMG_1250

attache-tétine

IMG_1264

doudou inspiré de "du fil et mon"

chutes d'éponge, velours BB, étiquettes,

feutrine, plastique "qui fait du bruit" dans une oreille

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un excellent WE

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
je te félicite enfin pour cette naissance! et bravo pour tes réalisations! que du bonheur!!
Répondre
I
il va être pourri gâté celui là !!! bravo pour toutes tes réalisations . bisous LOVE ISA
Répondre
C
J'aime beaucoup réaliser des panoplies pour les bébés. C'est tout mignon, et surtout bon retour pour la petite famille, en espérant que tout le monde oubliera vite les mésaventures de la naissance.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
I
que de merveilles, tu vas pouvoir t'éclater à coudre pour Thyron<br /> <br /> bon week-end
Répondre
V
j'adore ce doudou trop mignon!
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité