Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 999
13 septembre 2016

Cadeaux de naissance, suite...

Je vous demande de m'excuser, je n'ai pas pris le temps de vous répondre individuellement cette fois-ci, mais mon nouveau rôle de mamie me prend du temps, surtout en kilomètres engloutis (nous habitons à 1h15 de route sans les bouchons, 1h30 juste pour sortir de STrasbourg l'autre soir, gasp !)

Et avec la chaleur de ces derniers jours je préfère être dehors sur la terrasse ou dans le jardin plutôt que derrière l'ordi, de plus mon homme est en congé...
Voilà, cela ne m'empêche pas de vous remercier très chaleureusement pour tous vos gentils commentaires, vos compliments etc... concernant le petit bout et les trucs que je lui ai réalisés...

Comme promis, la suite...

 ( j'essayerai de prendre encore des photos "en situation" quand j'en aurai l'occasion)

IMG_1253

IMG_1254

IMG_1255

petite couverture au crochet, têtes d'ours avec yeux en perles,

laine de la "grange à laine"

modèle Thali créations

 

IMG_1251

hochet au crochet avec "balle-qui fait du bruit" dans la tête, modèle cologurumi

Beaucoup de plaisir encore à réaliser tout cela, c'était avant que je n'aie autant mal au pouce... Voilà peut-être pourquoi ?

Je vous souhaite une excellente semaine,

je verrai peut-être certaines d'entre vous (avec grand plaisir !) à Ste Marie aux mines mercredi... (demain)

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
I
Oh j'adore c'est trop beau !
Répondre
E
Tres beau cadeau ; toujours sur le lit de thyron bizouuss 💜
Répondre
C
suis mourrue, t'es trop forte! superbes idées!
Répondre
C
Un petit bout bien gâté ! C'est très joli, et j'adore le hochet !
Répondre
I
craquant cette couverture, j'adore<br /> <br /> bizz
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité