Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 999
19 septembre 2016

Pour Thyron encore...

Petite visite "éclair" à Ste Marie aux mines mercredi, uniquement à l'espace commercial (comme depuis quelques années),

une chaleur épouvantable sous les chapiteaux, j'ai plaint les exposants, moins de stands et des nouveaux, beaucoup moins de visiteurs surtout pour un 1er jour...

J'ai tout de même craqué pour de la laine (écharpe au crochet) et de quoi faire un sac avec un beau tissu marron à petite roses genre Lecien et des anses en cuir,

oui je sais j'en ai déjà à foison, mais on ne se refait plus...

Voici encore quelques petites réalisations pour Thyron:

- 3 petits sarouels (tuto La droguerie)

IMG_1256

IMG_1257

IMG_1258

 

 

- cache-coeur, tuto Drops, laine "La grange à laine"

IMG_1259

 

- petit gilet sans manches (modèle magazine Idéal tricot) et bouton récup'

IMG_1260

 

- 12 bavoirs patrons Pinterest raccourcis ou pas,

avec attache tétine pour certains :

IMG_1261

IMG_1263

IMG_1262

IMG_1291

 

 

-Petite barboteuse patron Burda (qui est "trop grande" et il ne fait plus assez chaud):

IMG_1267

IMG_1268

 

J'avais encore cousu un tour de lit dans le tissu beige avec étoiles (comme le petit bavoir), mais les parents de Thyron ont acheté un lit évolutif beaucoup plus grand qu'un lit normal de BB , donc ça ne va pas du tout...

Voilà, vous savez tout ( ou presque)

Je verrai pour les prochains mois ce que je ferai encore...

Je vous souhaite une excellente semaine, il pleut mais la terre en avait grandement besoin...

Publicité
Commentaires
E
Merciiiiii maman pour ses beaux cadeaux 💜
Répondre
S
Une impressionnante production !!! Mais la naissance d'un petit être donne une formidable impulsion , c'est un peu magique , comme un élixir ...<br /> <br /> Tout est ravissant , plein de douceur et tendresse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Waouh tout est magnifique. Je suis admirative.
Répondre
V
sympa, l'idée du bavoir/attache-tétine!
Répondre
M
Tout est superbe et je suis certaine que tu ne manqueras pas d'idées, les prochains mois! Bisous
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité