Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
29 septembre 2016

De saison...

Le temps passe, le beau temps est toujours présent, l'automne et ses sensations s'installent...

Comme chaque semaine, une rencontre avec mon amie Valérie, qui avait vu des citrouilles en tissu à SMM et souhaitait en réaliser... J'avais déjà des modèles ... un petit tour sur pinterest pour quelques idées supplémentaires...

A gauche celle de Valérie, à droite, la mienne.

Deux patrons différents : la 1ère à partir de "tranches" assemblées, la 2ème avec un grand cercle froncé

IMG_1946

 Du tissu blanc ancien (lin, chanvre, coton), un morceau de voilage ancien,

de la ficelle normale et avec fil de fer enroulé autour d'un bâton pour les "tortillons" (ça s'appelle comment ?),

des tiges de potiron que j'avais gardées et fait sécher

IMG_1301

Bien sûr, celle-ci ne peut pas rester toute seule, il va falloir en faire encore une ou deux...

Je vous souhaite une excellente journée, profitez bien ...

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
trop joli! bravo!
Répondre
M
J'aime trop, particulièrement celle en tranches et les finitions sont trop top !
Répondre
I
Bravo comme d'habitude !!! bisous LOVE ISA
Répondre
N
elles sont trop jolies j'adore bises
Répondre
B
J'adore, bravo!<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité