Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 036
24 octobre 2016

Un peu de crochet...

Le kit acheté à Ste Marie aux mines chez elle ... laine LANG ...

Super agréable à réaliser, après avoir été sur U-Tube pour les explis (car pas claires ), à petites doses pour soulager mon pouce .

De la laine magnifique (c'est pourquoi j'ai craqué), toujours dans mes teintes (on ne se refait plus à mon âge hihi !)

J'ai crocheté un peu trop (plus que les 175 cm préconisés) et j'ai dû zapper les frous-frous sur un long côté pour ne pas manquer de laine...
Mais ça le fait aussi...

IMG_1315

IMG_1316

"point allongé avec noeud"

IMG_1317

Elle me plait beaucoup !

Je vous souhaite une très belle semaine... Vacances ou pas, portez-vous bien...

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Joli !!! 😍 bizou
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Très jolie écharpe, ce point et cette laine sont superbes.<br /> <br /> Passe une douce fin de semaine.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Angélique
Répondre
I
j'aime beaucoup la couleur et elle a l'air toute douce<br /> <br /> bizz
Répondre
I
Elle est bien jolie en effet , ne la laisse pas trainé hi! hi! hi! j'adore la couleur et tout ... bisous ma Denise
Répondre
N
superbe toute mousseuse bises
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité