Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 052
4 novembre 2016

Merci, merci !

De la part de ma fille Ejipsianna, à l'occasion de la naissance de Thyron !!

Elle a été très touchée par tous vos gentils comm' et messages, votre gentillesse et vos compliments !

Et moi de même, vous êtes adorables...

Le "p'tit mec" a deux mois aujourd'hui, eh oui, que le temps passe viiite !

IMG_20161028_194154

J'adore cette photo !

Je vous souhaite une excellente journée (il fait froid ce matin), et un agréable WE, doux et reposant, créatif aussi peut-être...

A bientôt !

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Cette photo est superbe, échange de regard déjà complice!<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou Chère Denise<br /> <br /> et merci pour ce partage !<br /> <br /> Il est adorable comme tout ton Thyron !<br /> <br /> et la maman est ravissante !<br /> <br /> belle petite famille<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Gros bizou à vous tous ❤
Répondre
I
très jolie photo
Répondre
V
Cet échange de regards affectueux est magnifique. Profitez tous de votre bonheur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité