Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 052
21 novembre 2016

Veste d'automne

Je vous avais déjà parlé de mon intention de me coudre une petite veste, j'avais un grand morceau de velours noir récupéré il y a longtemps et une veste en coton qui me va bien, j'ai donc eu l'idée de copier ce patron et d'en réaliser une avec ce morceau de velours.

J'attendais juste d'avoir la fleur promise à fixer dessus pour vous la montrer mais je crois que je ne l'aurai jamais donc voici ma veste telle qu'elle est (je ferai peut-être une fleur moi-même) :

IMG_1322

 

Boutons et tissu (biais et doublure) patch de mon stock :

IMG_1325

IMG_1324

IMG_1323

Une veste que j'aime bien porter et qui passe bien avec tout...

Je continue les préparatifs pour le marché de Noël, ça approche...
Je vous souhaite une excellente journée et semaine...

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
C'est parfait maman !! <br /> <br /> Manque plus que une petite ceinture qui va avec (motif fleurie)<br /> <br /> Bisous tout plein ♡♡♡
Répondre
K
Belle réalisation j'ai aussi repris des cours de couture cette année mais je n'en suis pas encore à me faire un veste !
Répondre
A
Ohlala!! Superbe, mais tu as décousu l'original pour refaire un patron? Vraiment très jolie!!;-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Waouh elle est SUPERBE! Bravo.
Répondre
M
Wouah, trop douée ! J'aime beaucoup ce velours mille raies, mais je n'en garde pas le meilleur souvenir de couture ! Les finitions sont trop raffinées, forcément des finitions de patcheuse ! Bisou
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité